jump to navigation

Combien coûte un dirt bike / pit bike ? 18 septembre 2009

Posted by dirtonbike in Combien ?.
Tags:
trackback

Quel prix dois-je investir ?

Je rappelle que les dirt bike et pit bike désignent la même chose. Leur prix varie entre 450 et 3000 euros. L’amplitude des prix est énorme et bien évidemment, la qualité joue pour beaucoup ainsi que la puissance du moteur.

Le débattement est également plus important sur les modèles plus onéreux ainsi que des renforts au niveau des soudures permettant, à la mini moto, de résister à tous les sauts que le pilote va réaliser.

Où puis-je en acheter un ?

Les mini motos sont en vente chez votre concessionnaire moto tel que Dafy moto, Moto expert, Maxess, etc.

Pensez à bien demander dans quel cadre la garantie fonctionne, en effet, il serait dommage qu’au 4ème saut, le cadre casse (je vous rassure, je n’ai jamais vu cela se produire 😀 ) et que votre concessionnaire n’accepte pas l’échange car cela n’est pas pris en compte dans la garantie.

Commentaires»

1. Qu’est-ce que le Dirt bike / Pit bike ? « Le DIRT bike - 18 septembre 2009

[…] DIRT bike Venez découvrir le dirt bike ! « Vidéos de Dirt BIKE Combien coûte un dirt bike / pit bike ? […]


Laisser un commentaire